(anim PVP) la masse d'Aletheria
#3
Farouk ne savait pas quelle était la teneur de la mission qui lui serait confié ni même son commanditaire. Mais l'assassin savait que le point de rendez-vous était suffisamment éloigné des deux capitales pour qu'il ait plusieurs jours d'avance sur le reste des aventuriers qui pourraient être intéressés par l'aventure.

Le trou qui s'ouvrait devant lui semblait être l'entrée d'un passage souterrain dont il n'avait jamais eu connaissance. Peut-être était-ce là la tanière de la horde de bandits dont il venait de se défaire, et peut-être ce passage recelerait-il d'innombrables richesses. Ou peut-être ce passage était-il l'œuvre d'ennemis qui planifiaient l'invasion des terres héliones. Quoi qu'il en soit, Farouk devait en avoir le cœur net.

Après avoir examiné avec prudence et attention l'entrée du passage, l'assassin s'y engouffra donc. Une fois le trou béant passé, Farouk arriva dans une pièce dallée dont le sol était jonché d'ossements. Au centre, un pilier semblait soutenir la voute. Au fond de la pièce se trouvait une large porte. Entre celle-ci et l'assassin se tenait enfin une olympienne dont la tenue laissait supposer une magicienne.

[Image: 299043Ddalessud.jpg]

La présence d'ossements au sol n'augurait rien de bon. Farouk porta instinctivement la main à la garde de l'une de ses dagues alors qu'il s'avançait prudemment en direction de l'hélione. Il s'adressa à elle en prenant soin de masquer ses véritables intentions. L'assassin devait d'abord en apprendre d'avantage sur cet endroit ainsi que sur l'identité de la jeune femme.

Bonjour madame. Cet endroit vous appartient-il ? Je suis à la poursuite de bandits qui rôdent dans la zone. Les auriez-vous vus passés par hasard ?
La région n'est pas sûre pour une femme seule. Etes-vous accompagnée ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :