05-06-2014, 17:47:02
Caché dans l'ombre, l'homme ours avait assisté à l'annonce du conseil. Capuche baissé sur son visage, il avance lentement, laissant le temps à d'autres plus prompts que lui, plus importants, de s'interroger sur leurs frères des sables. Sa tenue est encore plus dépenaillé qu'à l'accoutumé et une odeur rance couvre son odeur habituel de bois et de bêtes. Il arrive enfin devant la Dame Alba, l'éclairée parmi les hommes.
Ses mains remontent jusqu'à sa tête, lentement, tandis que son regard ne quittent pas les yeux de la Blanche. Son visage apparaît, cendre et sang gravé de sillons laissés par les larmes. L'homme bête avait refusé de le nettoyer depuis l'attaque d'Eltiri.
Il prend lentement la parole, d'une voix grave de celui qui n'a pas parlé depuis plusieurs jours.
Dame Alba, Il nous faudra aussi comprendre.
Le loup mange l'agneau. Le vautour dépèce les cadavres. Cela est bon.
Le centaure tue l'homme-animal. Pour ses richesses, ses femmes, prouver sa force. Cela est mauvais mais compréhensible.
Mais le centaure brule la foret ? Cela est un non sens !
L'homme-bête accompagne ces derniers mots d'un violent mouvement de bras, son poing serré venant percuter son torse dans un gong sourd.
Si la forêt a été dévastée, c'est parce que l'homme-bête était là.
Mais si le centaure est capable de bruler la forêt, soigner la brulure et partir ne suffira pas à protéger la forêt.
Nous devons la soigner et nous devons la protéger !
La main de l'ours aidera, et avec lui ses compagnons animaux.
Je parlera à mes frères ours et mes frères bipèdes. J'amènerai de la force brute.
Que la dame Blanche me dise à quoi l'employer.
Il poursuit à voix basse, ne voulant être entendu que de la Blanche.
Après la main de l'ours partira. Je n'ai pas vu parmi les furieux centaures des frères druide. Une fois Eltiri reconstruite, j'irai voir mes frères druides centaures.
Car celui qui ne comprend pas et n'a pas de mémoire est condamné à reproduire la même folie.
Ses mains remontent jusqu'à sa tête, lentement, tandis que son regard ne quittent pas les yeux de la Blanche. Son visage apparaît, cendre et sang gravé de sillons laissés par les larmes. L'homme bête avait refusé de le nettoyer depuis l'attaque d'Eltiri.
Il prend lentement la parole, d'une voix grave de celui qui n'a pas parlé depuis plusieurs jours.
![[Image: 74.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/74.jpg)
Le loup mange l'agneau. Le vautour dépèce les cadavres. Cela est bon.
Le centaure tue l'homme-animal. Pour ses richesses, ses femmes, prouver sa force. Cela est mauvais mais compréhensible.
Mais le centaure brule la foret ? Cela est un non sens !
L'homme-bête accompagne ces derniers mots d'un violent mouvement de bras, son poing serré venant percuter son torse dans un gong sourd.
Mais si le centaure est capable de bruler la forêt, soigner la brulure et partir ne suffira pas à protéger la forêt.
Nous devons la soigner et nous devons la protéger !
La main de l'ours aidera, et avec lui ses compagnons animaux.
Je parlera à mes frères ours et mes frères bipèdes. J'amènerai de la force brute.
Que la dame Blanche me dise à quoi l'employer.
Il poursuit à voix basse, ne voulant être entendu que de la Blanche.
Car celui qui ne comprend pas et n'a pas de mémoire est condamné à reproduire la même folie.