Représailles.
#37
Les ennemis étaient en fuite.

Tout s'était accéléré ces derniers temps. Depuis qu'il avait été donner l'alerte, Scytale avait vu le changement s'opérer. Le Conseil avait enfin décidé d'agir!

Par chance, leur action avait coïncidé avec l'arrivée d'un groupe de Hélions. Les équidés qui avaient mis le feu à l'avant-poste, s'étaient alors retrouvé pris au piège: au Sud, les concitoyens de Scytale étaient maintenant amassés en grand nombre, au Nord, les Hélions, et comble de tout, le feu commençait à s'étendre à la forêt.

Les Centaures avaient alors tenté de fuir, par l'Est, espérant profiter du soutien de quelques Elfes sylvains, mais la plupart étaient tombés sous les coups.

Grâce à son agilité, Scytale avait été véloce, et avait pu rattraper quelques fuyards. Il repartait quelque peu déçu de n'avoir pu achever quelque ennemi de ses propres mains, et accomplir sa vengeance, mais l'odeur de la fumée lui était insupportable.
Il ne pouvait rester ainsi insensible. Il savait que Les renforts de Jada avaient déjà entrepris de circoncire le feu. Mais maintenant que la menace était passée, l'homme-reptile considérait que le plus urgent était d'éteindre définitivement ce maudit feu.

C'est pourquoi il décida de rebrousser chemin.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :