Un galop boisé...
Sauvé...
De justesse mais sauvé quand même.Je suis l'un de deux seul survivant de ma race à être encore debout après le carnage fait par les centaure.
Ils étaient venu juste après notre attaque sur leur village...le campement des Sithi étant beaucoup plus proche que notre avant poste il avaient donc privilégié une vengeance rapide et indirecte.
Le nombre de cadavre avait rapidement grimpé... principalement dans notre camp et celui de nos alliés car les renforts tardaient à venir.Leur folie meurtrière les avait poussé jusqu'à brulé le village et les arbres alentours... quelques sylvains les accompagnaient même dans leur besogne...que ces être moitié chevaux dans leur haine cherchent à tout détruire cela pouvait presque se comprendre mais pourquoi les sylvains acceptaient ils ainsi que le feu se propage à la foret sans rien dire?

C'était une question qui n'aurait jamais de réponse car tous les elfes présent finirent par périr, emporté par la contre attaque tardive mais efficace venue de Jada. Les centaures reculaient...à moitié de par le fait que leur forfait était accompli et d'autre part car leur sous nombre devenait évident.
Ce fut pour moi l'occasion d'abattre une centaure de mes mains; je n'aimais pas spécialement le meurtre aussi ne pris je aucun plaisir particulier à la terrasser, ce n'était qu'une étape nécessaire pour repousser l'envahisseur.

Il ne restait au final qu'un seul centaure, le plus résistant de tous, quasi invulnérable aux attaques voir immortel...le capturer aurait permis d'adoucir les choses, il aurait pu servir de monnaie d'échange, une rançon aurait pu être payé en échange de sa libération.

L'idée était séduisante mais il fallait immobiliser complètement la bête..épuisée elle se trouvait non loin de là.

Ne le tuez pas, sa capture vous sera utile.

Au moment ou ces mots furent dit, l'épéiste centaure tomba, achevé par une javeline.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :