Représailles.
#32
Le feu avait été bien ralenti par l'humidité alentour, mais le lion ne s'expliquait toujours pas comment il avait pu prendre si vite... Bien que quelques combattants s'affairaient pour éteindre Korri, avec peu de personnes, ça n'allait pas suffire... Quelques habitants des alentours de Jada vinrent aider à acheminer l'eau jusqu'à l'incendie, grâce aux seaux en terre cuite de la jeune Corbic. L'archidruide participait également, et c'était retransformé pour une rare fois en humain : La nudité était plutôt courante chez les Hommes-Bêtes, et il ne pouvait pas tenir convenablement un seau dans sa gueule.

Au bout de quelques longues heures laborieuses, le feu était déjà réduit, mais toujours trop présent. C'est alors qu'une pluie salvatrice se mit à tomber à grosses gouttes sur Korri. Raev soupira. Enfin.
Le crépitement des flammes se tut peu à peu pour laisser place au battement de la pluie sur le sol et la flore qui avaient tant souffert. Un spectacle tout aussi désolant s'offrit aux yeux des combattants du feu. Eltiri n'était plus qu'une terre noirâtre où se dressaient quelques arbres représentant la douleur de la forêt. Contorsionnés, brûlés à vif. Le sol était jonché ça et là de quelques cadavres presque méconnaissables d'animaux et d'Hommes-Bêtes n'ayant pu fuir l'attaque centaure.

Malheureusement, la pluie n'arrivait pas à éteindre complètement les flammes, qui persistaient ça et là.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :