20-05-2014, 09:26:34
Le roi transmit la proposition à son conseil et convoqua à titre exceptionnel le gouverneur Miléüs. Son frère, de tempérament explosif s'opposa au projet et ses arguments restaient convaincants. Mais le roi n'avait pas joué sa dernière carte : Miléüs lâcha du leste.
Citation :Seleron Almeria,[HRP : vous pouvez avoir des demandes particulières pour votre siège (configuration) , à transmettre en MP]
Votre proposition me semble raisonnable et judicieuse, nous en avons débattu en conseil.
Le gouverneur d'Entha'Kaldora estime que placer votre siège de guilde dans la ville est une insulte à son rôle de gouverneur. Il considère que nous n'avons pas confiance en lui. Aller à l'encontre de sa volonté, même si j'en ai les capacités, relève d'un abus d'autorité.
Enfin, les incursions en temps de siège exigent une condamnation des entrées des bâtiments, pour protéger la population et éviter le pillage, cette mesure vous sera contre-productive pour défendre le village.
Malgré ce refus, il est possible de placer votre siège à proximité d'Entha'Kaldora, et le choix stratégique reste l'ouest, pour éviter le saccage si vous êtes absents.
Roi Mélénaus