Représailles.
Evenisse continuait sa penible avancé...enfin si on pouvait appeler ça une avancé car elle avait d'avantage l'impression de reculer que d'atteindre Eltiri!

Le plus triste dans l'histoire c'était les sacrifice que devais faire certains guerriers pour permettre a d'autre de progresser petit à petit.

Shraleith en avait fait un, et avais foncer vers l'ennemie agonisant qu'Evenisse avait presque mit hors combat. Presque... si seulement elle n'avait pas lancé sa première attaque sur un autre dont ses flèches n'arrivaient pas a percer sa peau.
Mais c'est ainsi et pour rattraper son erreur et ne pas rendre inutile sont attaque Shraleith c'était lancé a corps perdu dans le rang ennemi.
Ils savaient tous le résultat d'une telle folie et Shraleith en paya le prix fort. Mais grace a sa courage et à ca folie petit à petit l'avancé se faisait et les renforts arrivaient enfin.

Mais alors que le camps fumant était presque à porté, Evenisse aperçue des flamme se propager dans les Arbres, la forêts était en feu!

LE FEU!!! Il se propage à la forêt!!

Il fallait faire vite afin que le feu n'atteigne pas Jada

Demander en ville que tout les commerçant ainsi que ceux qui ont fuie se prépare. Nous allons tenter de punir les fautifs mais il faut des gens pour pouvoir éteindre l'incendie car nous ne pourrons faire les deux à la fois.

On va tenter de faire deux groupe... mais moins on est nombreux à punir les fautifs moins nos chance de succès seront grande que tous le monde montre que notre peuple est réactif et ne se laisse pas faire!

Il faut agir ET VITE!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: J'ai vu les flamme en bout de P, J'essaie de prendre cette histoire d'incendie assez tôt pour avoir les PNJ suffisant pour éteindre une partie des flammes. Je me doute bien que la récompense est de leur laisser une chance de fuir mais tout comme les Helion avant il fallait se douter qu'on les poursuivrait et qu'il y aurait d'énorme risque qu'ils reviennent par un retours "rapide"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :