[RP] Purification

Tout en se réchauffant grâce au brasier qui consumait la hutte dans l'avant poste des pourceaux humanoïdes, Almeria prit un peu de temps pour écrire à la Grande Prêtresse tout en n'omettant pas de garder un œil sur les trois gardes qui tournaient tels des charognards autour de Calypso qui les toisaient et les défiaient du regard et des sabots.

Citation :

"Séléron Ô Grande Prêtresse,

Depuis l'avant poste des forces impies, qui devient un amas de ruines et de cendres, je prends quelques instants pour te répondre car les assauts et les chevauchées ne me laissent guère de répit...

Mes compagnons de la Chevauchée Rédemptrice et moi même sont heureux de fiers de la reconnaissance qui nous a été accordée suite à nos diverses actions pour la Gloire et l'Honneur d'Aletheria.

Si nous y sommes autorisés, nous aimerions construire notre siège de Guilde dans Entha. En effet, les impies solaires ont pris pour habitude de visiblement harceler l'Avant Poste et nous aimerions y affirmer son importance et notre volonté de le défendre en y bâtissant notre sanctuaire. Nous pensons que cela donnera du baume au cœur des gardes et commerçants y œuvrant quotidiennement.

En espérant que ce projet recevra les faveurs d'Aletheria et votre bénédiction, nous demeurons les modestes rouages de la volonté lunaire et de farouches défenseurs de ses idéaux. Dès que nous aurons connaissance de votre décision et que nous pourrons quitter "Eltiri la saccagée", nous mettrons tout en oeuvre pour vous remettre la somme couvrant les travaux.

Humblement et fidèlement,
Almeria"

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :