[RP] Purification
Peu avant la deuxième offensive hélionne, Athelia relevait la topographie des collines de la Lune, afin de choisir l'emplacement du futur siège de guilde de la Kataïhl'Ubah. Athelia était presque arrivée au temple lorsque l'offensive hélionne commença. Athelia remis sans hésiter la discussion qu'elle avait prévu avec La Grande Prêtresse, pour aller massacrer les perfides hélions. Lorsque les hélios furent en déroute, Athelia prit sa plume.

Citation :Seleron, Ô Grande Prêtresse Callicéa,

J'ai le plaisir de vous informer que les hélions sont en déroute, et que nous massacrons les derniers survivants. Avez vous eu un rapport sur les méfaits commis par les dans Entha'Kaldora ? Je n'ai aucune idée de ce qu'ils y ont fait, mais leurs lames étaient sanglantes, lorsqu'ils en sont sortis, et je crains le pire pour ses habitants.

D'autre part, j'étais sur le point de vous rejoindre avant cette attaque imprévue. J'ai pu admirer le fruit du travail remarquable, ayant aboutit à la construction du pilier aux collines de la Lune. Avec les autres membres de la Kataïhl'Ubah, nous avons choisi notre emplacement préféré pour notre futur siège de guilde. Il s'agit d'un coin de plaine, à l'entrée des collines, à la lisière Nord-Ouest du plus gros bosquet. Nous aimerions si possible y planter un Kaldor lors de son inauguration. Seriez vous d'accord ? Je vous avais déposé la somme complémentaire pour sa construction, lors de mon dernier passage au temple. Vous avez désormais tout votre temps pour commencer la construction, si l'emplacement vous convient. Cependant je crains que les conséquences des méfaits hélions sur Entha'Kaldora ne soient bien plus urgent.

En vous remerciant par avance, n'hésitez pas à me recontacter si besoin.

Qu'Aletheria continue à veillez sur vous, Athelia Keldorra, pour la Kataïhl'Ubah.
----------------------------------------------

HRP: emplacement : 21/5
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :