08-05-2014, 19:00:39
Au centre de Jada, la foule fait émule. Les nouvelles sont mauvaises, les corbeaux tournent dans les cieux.
Au dessus de la Source aux Esprits, un oiseau au beau plumage a ramené un courrier, une lettre à l'attention de la Cheffe de la Camarilla. C'est Quoth la Corbic qui a ouvert la lettre annonciatrice. Les augures sont mauvais.
Les oiseaux volent à contre sens dans le ciel, fuyant. Il n'y a que les corbeaux qui se rapprochent du nord, appelés par le sang, appelés par ce qui se trame dans l'obscurité...
Un message dans Jada est amené aux Sages.
Au dessus de la Source aux Esprits, un oiseau au beau plumage a ramené un courrier, une lettre à l'attention de la Cheffe de la Camarilla. C'est Quoth la Corbic qui a ouvert la lettre annonciatrice. Les augures sont mauvais.
Les oiseaux volent à contre sens dans le ciel, fuyant. Il n'y a que les corbeaux qui se rapprochent du nord, appelés par le sang, appelés par ce qui se trame dans l'obscurité...
Un message dans Jada est amené aux Sages.
Citation :Sages, enfants de Korri, enfants du désert,
Je suis Quoth de la Camarilla, Corbic de mon état.
Dans la forêt, il se murmure que les centaures cherchent notre mort. Il se murmure de plus en plus fort, sans certitude bien sûr, mais avec insistance, qu'une attaque sur Korri est prévue avant la prochaine lune, qu'ils seront à fouler la plaine dans cinq jours environ, qu'ils seront nombreux, en masse même, et qu'ils chercheront sur nos femmes et nos enfants la vengeance qu'ils n'ont pu avoir quand les hélions ont fuit.
Des représailles, c'est de ce dont il s'agit.
Il me serait insupportable de savoir que le sang coule chez nous quand les notres sont loin, affairés ici et là à leur vie quotidienne.
Je monterais au nord et vous tiendrait au courant, mais la Camarilla seule ne pourra rien.
Que quiconque le puisse, le veule, vienne. Nous ne serons jamais trop.
Il faudra de l'aide si les murmures s'avèrent vrais.
Il faudra se préparer au pire, aussi.
Quoth.