06-05-2014, 22:07:42
Citation :Le druide est peu adapté pour le BL je pense.Sauf si on considère qu'ils ont une excellente compétence pour blaster : http://royaume-andoras.net/voir_comp.php?id=27
Citation :Pour l'EC, il a quelques compétences de perception intéressantes, mais sans camouflage, je pense que c'est également peu utile.De tête, la forme de félin est équipée d'une fourrure de prédateur, soit camouflage(2);
A ce que Cundoya dit, je rajouterai :
-Le druide fait un excellent debuffeur/maudisseur, avec des petits combo sympas comme Tertre animé en expertise + Fureur protectrice. Avec les nombreux sorts ES, on peut totalement baser un profil sur les malédictions.
-Le druide métamorphe peut se permettre de prendre une expertise de sort défensif, typiquement un sort défensif peu coûteux et avec peu de CD. On le lancera pendant les moment où le druide est sous forme humaine ou si on est un peu "héroïque", on l'utilisera en forme animale pour se mettre un petit stéroïde. Prendre un peu de CC peut alors permettre de lancer quelques sorts défensifs en forme animale ainsi que parer des sorts sous cette même forme, et de se défendre en forme humaine(surtout qu'avec l'Ag des Es on aura plutôt une bonne CC effective.)
Cela ouvre aussi la possibilité de se défendre en forme humaine à mains nues grâce à notre bonus de +15 en CC ou de prendre un bouclier(De préférence un écu de deflexion mais le bonus tombera à +10 CC + la garde assurée du bouclier), choix un peu orthodoxe mais efficace.
Il faut cependant savoir ce qu'on fait.
-La E, c'est le bien.
-Je ne suis pas fan de l'amulette vitale sur le druide CC. C'est un objet plutôt rare à fabriquer et a plus sa place sur un gardien/paladin centaure. C'est peut-être ma vision d'en haut mais pour moi, une amulette vitale sur un druide, c'est une amulette vitale en moins pour un guerrier.