Chez les centaures.
Le temps passait et le nombre de victimes augmentait...des deux côtés.
Bien sur cela faisait parti des pertes acceptable mais bientôt il n'y aurait plus de membres de l'ordre de solaris pour occuper les centaures. C'était déjà un miracle qu'aucun d'eux n'ai remarqué mon abscence sur le champ de bataille.

La marchande n'avait pu donner aucune information valable, elle ne savait vraiment pas ou était la baguette et du coup je commencais à avoir vraiment peur...tout ceci n'était il qu'une blague du korrigan?

Je n'avais plus ni le temps ni l'envie de fouiller chaque pierre de ce village ...autant chercher une aiguille dans une dune de sable.En desespoir de cause je me mis à hurler vers le village.

écoutez moi tous, habitants de ce village.
Mon but n'est pas de faire couler le sang inutilement, je veux juste récupérer la baguette qui fut dérobé à un korrigan il y a peu de temps.Que celui qui l'a caché me la donne sur le champ et je pars dans l'heure.L'un de vos garde est mort, ne nous obligez pas à nous en prendre aux autres ou pire... à vos famille. Vos vies contre cette arme

en esperant que cela marcherait... il n'y avait plus vraiment d'autres solution.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :