[RP] Purification
La grande prêtresse était comblée de bonheur. Les collines de la lune étaient désormais un endroit de paix, et l'autel restauré par les fidèles propice au recueillement. Le pilier de lumière lunaire protègeait les environs de toute malveillance, et l'endroit faisait bon vivre. D'ailleurs, certains centaures avaient quitté la capitale pour s'y installer.

Elle se réjouissait du chemin parcouru par ses fidèles, et le champion aurait, lui aussi, partager ce bonheur. Elle devait féliciter les responsables. Grâce à leurs ressources, leurs aptitudes au combat, ils avaient rendu aux collines de la lune sa gloire d'antan.

Citation :Seleron Kataïhl'Ubah,

Grâce à votre ferveur, l'autel des collines de la lune est de nouveau un lieu de pèlerinage. Vous pouvez vous enorgueillir de cette victoire. Je crois en vous, et je sais que vous continuerez à accomplir de grandes choses. Puisse Aletheria vous donner des ailes pour vos grands projets !

Comme convenu, vous êtes chargés de la protection du pilier, et je vous conseille d'y établir votre siège de guilde. Nous vous offrons la construction, mais la somme de 250 pièces d'or est nécessaire pour les matériaux.

Concernant l'origine du mal, nos archives nous ont appris qu'un centaure s'était (un peu trop) dévoué à l'entretien de l'autel, mais aucun écrit ne raconte ce qui lui est advenu.

Grande prêtresse Callicéa
La chevauchée rédemptrice avait, elle aussi, accompli sa part du travail, et méritait des remerciements.

Citation :Seleron Chevauchée rédemptrice,

Vos actions visant à purifier l'autel des collines de la lune ne sont pas passées inaperçues et je vous félicite pour votre ferveur.

Le roi accepte la construction de votre siège de guilde, mais le financement des travaux s'élève à 500 pièces d'or. Je vous conseille de vous installer aux collines de la lune, mais l'emplacement reste à votre appréciation. Toutefois, le roi peut refuser s'il juge l'endroit peu convenable.

Concernant l'origine du mal, nos archives nous ont appris qu'un centaure s'était (un peu trop) dévoué à l'entretien de l'autel, mais aucun écrit ne raconte ce qui lui est advenu.

Grande prêtresse Callicéa
---------------------------------------------------------------------------

[HRP] Le donjon a été remplacé par une zone sans ressources et sans ennemis. Comme la guilde Kataïhl'Ubah est responsable du RP, elle doit y installer son siège de guilde et profite d'une ristourne sur sa construction.

La guilde Chevauchée Rédemptrice peut elle aussi avoir son siège de guilde. Vous choisissez l'endroit, mais je peux avoir mon mot à dire.

Enfin, vous avez un nouveau donjon non loin des collines, qui reprend une partie de l'ancien, mais la trame scénaristique porte sur l'origine du mal. Il sera ouvert à la fin de la semaine prochaine.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :