Après plusieurs jours de combats et de recherche, après les Worgs, les Centaures possédés, les Gobelins lanceurs de javelots et leur Troll domestiqué, les feux follets de feu et de glace, le groupe croisa le fer avec une Wyrm corrompue qui semblait être le prédateur le plus retors et vicieux de tous leurs ennemis et probablement leur Chef.
La cohésion et les efforts de chacun furent payant et le mal fut éradiqué, au moins pour un temps... En effet, Al et ses compagnons ne pouvaient que se douter que la corruption renaîtrait de ses cendres si rien n'était fait concernant la purification du sol et de l'Autel. Un groupe de Centaures était déjà venu pour lutter contre ces abominations et malgré leur défaite elles étaient réapparues. Le scénario se repaîtrait cette fois encore à n'en pas douter. C'est pourquoi Almeria envoya une missive à Callicéa et une copie de celle-ci à Athelia. Ainsi on pouvait y lire:
Citation :"Chère Grande Prêtresse,C'est ainsi qu'elle y résumait en substance la situation et ses craintes alors même que le cor résonnait dans les sous bois. L'alerte était donnée et le groupe se mit en ordre de bataille pour user de la pierre de retour et gagner ainsi le maximum de temps pour répondre à l'appel inquiétant. Nul ne savait ce qui valait ce rappel de la Nation mais nul doute qu'il fallait y répondre en toute hâte bien que quelques soins et réparation de matériel s'imposait auparavant pour être efficace dès l'arrivée sur les lieux...
Chère Athelia,
Nous venons d'apprendre la nouvelle et allons rentrer en grande hâte afin d'aider au mieux les défenseurs de la Capitale.
Toutefois comme une mauvaise nouvelle arrive rarement seule, je tenais à vous informer que sur la colline de la lune de nombreuses bêtes immondes voir ensorcelées ou maudites rodent en ces lieux et souillent le sanctuaire.
Nous avons abattu cette vile engeance impie et menaçante, nettoyé le sanctuaire mais je crains que le maléfice qui affecte la colline ne fassent revenir ces êtres après notre départ. En effet, il me semble qu'un groupe armé avec sa tête Athelia était venu par le passé et avait œuvré comme nous venons de le faire.
Si il existe un moyen de remédier à ces maux et que vous nous l'indiquer nous mettrons tout en oeuvre pour l'accomplir après la défense de notre Capitale qui accueille les siègent de nos autorités et permet l'éducation de la jeune génération tout en permettant à ceux en ayant besoin de prendre du repos ou de s'exercer. Tout cela ne peut se faire que dans la sérénité et le calme habituel de notre ville bien aimée, aussi la fureur et le tumulte des combats se doit d'être le plus court possible. Nous accourons dans les meilleurs délais.
Gloire et Honneurs par les Armes,
Respectueusement,
Almeria"