07-04-2014, 18:53:33
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais tous vous rameter pour que nous infligions aux hélions une sévère correction. Ceux-ci ont en effet récemment attaqué l'avant-poste centaure du nom d'Entha kaldora. Je vous demande donc, si vous voulez partir avec moi pour venger les quelques morts et réparer l'affront qui nous a été fait.
Me suivrez-vous à gario ? pour vaincre nos irréductibles ennemis.
Si c'est le cas, alors dîtes-le tout de suite qu'on puisse s'organiser. Perso, mais ce n'est que mon humble avis, il serait préférable d'entrer discrètement dans la ville, dans une zone non-surveillée et d'éliminer tous les gardes et marchands, aubergistes du village. Ça ramènera nos autres ennemis et vu qu'on aura investi la ville, on pourra leur tomber dessus après s'être bien caché.
Me suivrez-vous à gario ? pour vaincre nos irréductibles ennemis.
Si c'est le cas, alors dîtes-le tout de suite qu'on puisse s'organiser. Perso, mais ce n'est que mon humble avis, il serait préférable d'entrer discrètement dans la ville, dans une zone non-surveillée et d'éliminer tous les gardes et marchands, aubergistes du village. Ça ramènera nos autres ennemis et vu qu'on aura investi la ville, on pourra leur tomber dessus après s'être bien caché.