Une présence non souhaitée
Les échanges fusaient de part et d'autres, les Sithi parlaient aux centaures, les hélions parlaient aux centaures, d'autres dégénérés hélions parlaient aussi aux centaures ou tout du moins essayaient. Le ciel allait finir par être noir des corbeaux qui allaient et venait sans cesse.

Deux nouvelles lettres partir donc :

Gouverneur,
nous allons passer sur les insultes et voir la situation d'un coté pratique. Ce conflit va engendrer des morts... des deux cotés. Les habitants de votre village en souffriront et des dommages collatéraux auront forcement lieu. Je sais que vous vous moquez qu'une centaine des nôtres périsse mais en contrepartie vous perdrez peut être des amis dans le lot.
Notre groupe n'est pas assez nombreux pour raser votre ville mais vous savez que nous finirons par revenir encore et encore, entrainant d'autres pertes chez les votres.

La véritable question devient alors :
Combien de vies êtes vous prêt à sacrifier?
Ceci est une vraie question, chiffrez donc le taux de perte acceptable selon vous.

Chère Alméria,
vous semblez plus ouvert aux négociations que vos semblable, pensez donc à briguer un poste diplomatique, cela bénéficiera grandement à ceux de votre race.
Vous me parler d'un objet qui vous aurez également été dérobé. Etant donné que vous ne précisez pas quelle race est coupable selon vous, je ne sais si cela m'est adressé personnellement ou si vous visez les sithi.

En ce qui concerne le fait de bouger de l'endroit ou nous sommes cela risque d'être impossible, nous sommes en pleine bataille avec plusieurs des vôtres et le chaos règne. La tranquilité des lieux est déjà rompue.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :