01-04-2014, 21:28:46
La missive des Hélions prétextant venir chercher un objet le fit sourire. Quels idiots ! Ils ne méritnte même pas la haine des centaures. Il répondit de manière concise.
Son rôle politique lui imposait de garder la tête froide, pourtant il ne fit pas preuve de retenue.
Citation :Ragold,A contrario, la missive de la femme, bête, dénommée Quoth énerva le gouverneur Miléüs. Qu'elle remette en cause sa fonction passe encore, surtout de la part de ces êtres encore à l'âge de pierre, mais l'insulte, bouffon du roi, le fit sortir de ses gonds. En aucun cas, il ne se considérait pas comme un trublion royal !
Vous négociez avec nous après les actes ignobles de votre divinité ? Je ris de vous voir plein d'espoir venir quémander un accord, alors que vous n'êtes qu'assassins, traîtres, et violeurs.
Gouverneur Miléüs
Son rôle politique lui imposait de garder la tête froide, pourtant il ne fit pas preuve de retenue.
Citation :Quoth,
Feindre l'ignorance est une chose, accuser sans preuve en est une autre. Vous cherchez une excuse pour nous affronter, et la première idée, même fausse, vous galvanise et justifie vos actes.
Mais votre intelligence limitée ne vous permet pas de voir que vos vérités sont infondées ! Ne croyez vous pas que vos accusations devraient être tournées vers ces odieux hélions, qui profitent d'individus simplets ? La preuve que je suis capable de bien plus de lucidité que vous : je perçois la manipulation de ces hérétiques.
Reprenez-vous,
Gouverneur Mileüs