Une présence non souhaitée
Un grand freux aux couleurs ardoise vint se poser sur les palissades de bois d'Entha'Kaldora.
L'animal avait les yeux rouge sang et le bec acéré, si bien qu'on mit cinq bonnes minutes avant de pouvoir récupérer le message qu'il transportait. Aussi fait, l'animal disparut dans une volute de fumée.

Le message disait :

Citation :On demande à la Camarilla de parler, et la Camarilla parle.

Que ce bouffon du roi, ce frère sans honneur, ose la ramener sur la place publique en feignant l'ignorance passe encore. Après tout, on ne peut pas être bon sur tous les fronts, pas plus à brouter les foins qu'à être éclairé de toutes les choses qui se passent en son royaume.

Mais que le message qui nous parvienne, ingénu, candide même!, qui se pose encore la question de notre venue alors qu'il a les mains tâchées du sang de mes frères, de mes cousins, de mes pères... celui là, non, je ne le cautionne pas. Je ne le pardonne pas.

Aujourd'hui ma hargne est grande, mon cœur est lourd et tape dans mes veines une rancœur extrême.

Sors de ta maison de bois, dernier des marauds, et viens affronter le cri de ceux qui perdent quand ils n'ont rien demandés, et peut être qu'une fois ma lame dans ta gorge et ton sang sur mes doigts, je te pardonnerais.

Quoth, du Clan du Corbeau.

Car oui, quand on a un tant soit peu d'honneur, on signe de son nom.

Les questions au vent ne servent à rien, si ce n'est à passer le temps.
Ou à en gagner justement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :