30-03-2014, 12:10:55
Le nom, la description généralement est singulière voir développée.
RP, vous verrez très vite qu'il y a 3 personnes qui n'ont pas le même uniforme, dont une qui a l'air particulièrement insolente, etc. RP, d'ailleurs, j'ai décris mes 3 PJ.
La question est tranchée dans le cadre des scénarios et des plans MJ/PJ en tout cas, et depuis longtemps.
Ajila l'a répété il y a peu si je ne me trompe pas.
edit:
Sinon oui, je suis pas fair play, voir même moyen. C'est pas très grave, je le vis bien
RP, vous verrez très vite qu'il y a 3 personnes qui n'ont pas le même uniforme, dont une qui a l'air particulièrement insolente, etc. RP, d'ailleurs, j'ai décris mes 3 PJ.

La question est tranchée dans le cadre des scénarios et des plans MJ/PJ en tout cas, et depuis longtemps.
Ajila l'a répété il y a peu si je ne me trompe pas.
edit:
Citation :Il se trouve pour Pelytna que les acolytes n'en étaient pas, mais Zyra, Fleur et Asalastë, oui.Citation :N'oublions pas qu'un fois rentrés, on ne sort plus, sinon, c'est du hit & run.Il s'agit de PNJ controllés par Mj, donc aptes à passer les plans, donc, théoriquement, on peut. Je conseillerais même aux archers et mages de le faire, ca évite les gros sorts de zone
Findanel et moi, on n'y sera pas ce soir, mais on essaiera en rentrant de soirée.
Sinon oui, je suis pas fair play, voir même moyen. C'est pas très grave, je le vis bien