[RP] La cité des bois
#3
Hydro savait qu'un détachement de centaures et centauresses allaient venir à Mitriath. Il était d'avis qu'ils faisaient bien, car il fallait renforcer leurs liens d'alliance contre les hommes et les sauvages de Korri.
Il ne participait plus, lui aussi aux massacres qu'y avaient lieu non loin du village de Daniör. Il n'avait fait que se défendre contre les abominations tel que les araignées géantes agressives au possible et contre les loups sauvages. En revanche, il avait refusé de faire un carnage parmi les rangs des abeilles, leurs anciennes alliées.

Il avait beaucoup de respect pour les loups, ces soldats de la nature, des créatures nobles et intelligentes, puissantes, résistante, mais aussi familiales et chaleureuses. Il ne pouvait cependant pas se permettre de servir de petit déjeuné à un loup.
Pour ne plus être hanté par les horreurs qui se passaient à l'est de Mitriath, Hydro était parti cueillir des amanites et des gentianes. Des amanites, il en avait trouvé, mais point de fleur bleuté. D'allieurs, il lui manquait quelques chapeaux qu'il n'avait pas trouvé.

Un vieux loup agressif sorti soudain des fourrés. La bête était blessé, mais pouvait encore blesser, et elle n'avait pas l'air de vouloir faire copain copain avec lui. Tandis que l'animal s'approchait furtivement d'Hydro, celui-ci encocha une flèche, visa, banda son arc, et enfin, il décocha. Il n'attendit pas de voir si il avait fait mouche pour tirer plusieurs autres traits mortels. Hydro vit ensuite un centaure mâle accourir à vive allure et achever le loup.

Hydro s'éloignait quand il vit un feu follet enflammé. Les feu follets étaient particulièrement dur à toucher, car seul leur noyau pouvait être touché. Hydro tira avec force précision, mais manqua son dernier tir. Il n'en avait que faire. La créature spectrale était plutôt loin, et devrait se rapprocher pour engager un vrai combat. L'archer elfe était tout de même satisfait, car tuer un feu follet à l'arc, ou même simplement le blesser était assez rare. Ainsi il se prépara au combat qu'y allait suivre tout en se positionnant de sorte que le terrain soit avec lui.

Les centaures à qui il avait demandé de l'aide étaient enfin venus, et une amie à lui était actuellement à Mitriath. Même si il était légèrement blessé et qu'il savait que le feu follet lui infligerait nombres de blessures, Hydro recommençait à voir la lumière de l'espoir poindre au bout du chemin.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :