Ils jouèrent pendant deux jours avec le troll qui ne savait où donner de la tête et courait d'un de ses assaillants à un autre sans se rendre compte que chaque fois qu'il retournait vers Eurybie il s'approchait insensiblement du coup que porterait Septemorian et donc de sa mise à mort par "la Chevauchée Rédemptrice".
Le Troll mis à mort, les compagnons d'Almeria récoltèrent consciencieusement ce qui pouvait l'être tout en laissant un filon de fer pour Logan qui arrivait enfin et méritait de pouvoir cesser de courir un instant.
Enfin, la troupe s'approcha des sous bois qui permettaient de poursuivre vers la Colline de la Lune. Nox parti en éclaireur annonça que les armes allaient de nouveau pouvoir être tirées et que chacun trouverait à s'exprimer face à ce qui les attendait.
Almeria pis le temps de peindre ses peintures rituelles avant d'aiguiser les pointes de ses javelots et d'héler Célérophon pour qui elle avait des minerais de fer. Ces derniers pesaient lourds dans sa besace et la gênaient quelque peu pour trouver le bon équilibre lors de ses lancés, son compagnons s'avança et accepta de la délester un peu afin de lui faciliter les combats à venir. Tout en donnant le fer à son ami, Al' effleura l'orbe et sentie que son énergie magique affleurait de nouveau à la surface et qu'elle était impatiente de dompter un autre ennemi de sa maîtresse...
[RP] A l'ombre des sous-bois
|
22-03-2014, 13:49:19
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |