Et justice fut faite (hrp)
j'ai menacer votre guilde???? à bon à part un mdj disant que je prenait l'or et qu'il fallait pas qu'elle y touche je vois pas ou j'ai menacé un chao... mais bon je suis seul contre tous donc bon...
après j'ai pas de consignes à recevoir vu que je fais pas partie d'une guilde donc niveau ordre à revoir. et j'ai rien redistribuer bah j'ai rien eu non plus donc avant qu'on parle du partage j'ai valider une quête .. oulà ça c'est du motif pour tuer à vue fin bon je vais pas revenir dessus ça lui faisait bien plaisir de me tuer autant de manière perso que pour l'or...

après l'histoire du nom .. bon tu vas ptet le chercher loin j'ai l'impression que ça ait chagriné quelqu'un d'autre.
de toute manière anwaar s'est pas géné de dire bravo à chao (d'ailleur tu ferais bien de verif que je ne suis plus dans la converse merydwin.... ça éviterait des mauvaises surprise puisque je t'appréciait...)

bref je vois que j'ai dérangé et que ça empechait deux bonhomme de pexer pdt un tour dans le donjon car j'ai bloque le passage vite fait (genre personne ne l'a jamais fait sans faire exprès)
mais bon je comprends et ça arrange tous le monde.. bonne partie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :