Et justice fut faite (hrp)
/hrp/ désole qu'il y ait pas ton nom sur la poudre d'or qui appartient a tous et dont jai sourcé l'intégralité...
Maintenant tous le monde n'a pas autant le temps que toi a faire des RP et dieux sait que j'en ai fait bcp la dernière manche mais étant en période d'embauche et déménagement j'ai vraiment pas. Le temps depuis décembre... Donc maintenant je vois que la mentalité de certains laisse a désirer.. Ta quand même eu le bon goût de faire un rp c'est déjà ça.
Maintenant je pense que des jeunes joueurs qui peuvent de laisser intriguer par le jeu ça les dégouteraient juste et ils quitteront le jeux purement et simplement... Pour ma part je n'ai plus le temps et je ne vois pas l'intérêt de continuer dans une race qui tue les siens (et ne met pas un avertissement quelqu'il soit au préalable... Très beau geste de la part d'une guilde importante chez les hélions...puisque on m'a juste dit t'as pris les cuirs donc on te donne rien d'Autre perso je prends pas ça comme un avertissement et de plus j'ai pas le temps de lire les 40 mess par jour..)

Donc maintenant que tu as eu de l'exp bah bravo... Perso vu le rp de l'ordre de solaris j'espère que ceux ci s'y tiendront jusqu'au bout... Comme l'a pu faire l'elendaë la derniere manche.

Bonne chance pour la suite j'espère que t'es contente....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :