(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
+1 pour Neuronette (non ce n'est pas parce que c'est ma chef de guilde innocent)

Je fais partie de ceux qui ont changé de faction (pour ceux qui ne s'en doutaient pas le_vert) et je peux vous dire que les Hélions se sont attendu pour tuer le boss de donjon (comme on a un peu fait pour les abeilles) mais dès qu'on a commencé à parler de partage de loots, là, c'est à moiter parti en vrille (comme on a un peu fait), donc oui :
Citation :Arrêtons de croire que l'herbe est plus verte ailleurs
.
Pour ce qui est du PVP, je ne suis pas aussi défaitiste que toi Nonin. J'ai vu dans ce combat contre les abeilles (oui je sais c'est du pipi de chat comparé au Pvp) des lanceurs de sorts qui boostaient les tanks quand il le fallait (ou pouvaient) et lançaient rapidement des cicatrisation aux blessés. Les tank qui faisaient leur boulot en avançant régulièrement la ligne de front pour couvrir un maximum de personne. Et des joueurs qui servent d'éclaireurs.

Moi quand je suis arrivée chez les sylvains je me suis vite vu accueillir par un groupe de gentil petit sylvains, c'était très agréable. Je suis arrivé aussi au beau milieu d'un début d'anim qui, malheureusement, n'a pas eu le peps escompté à cause, certes d'un petit manque d'engagement de notre part, mais surtout à cause d'un manque de "logistiques" (je ne vous blâme en aucun cas, nobles Mj amen)
Donc je pense qu'il faut attendre le "post-anim" avant de tirer des conclusions Wink

Pour reprendre encore une fois Neuronette, Eldalotë serait heureuse "d'expertiser" les fleurs de mana avec des jeunes elfes désireux de la connaitre et n'ayant aucun préjugé (pas comme cet idiot d'Eriador Wink)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :