Sinistre récolte.
Hydro était revenue combattre son ennemi des marais. il était tenace, ça oui ! Têtu, diraient certains, des mauvaises langues. Il avait entendu dire qu'une cabane en bois n'avait pas été détruite par les monstres, au nord de Daniör. Si elle n'a pas été détruite, cette hutte en bois, et qu'on ne connait pas encore l'identité de son occupant(e), peut être que c'est lui ou elle qui est parti(e) pour déranger les abeilles, et les obliger à nous attaquer. Mais alors ce doit être un elfe sylvain, ou alors un être magique assez puissant pour se faire passer pour un elfe sylvain, dans le but de nous accuser.

Le jeune ranger tira de nombreuses flèches sur l'homme lézard,mais la créature était rapide et agile, elle se rapprochait, et plus elle approchait, plus Hydro devait reculer,et plus il reculait, plus il se rapprochait de Mitriath. Pas question de ramener cette bestiole en ville, elle attaquerait les citoyens et si elle appelle des congénères, se serait mas faute si une bataille rangée entre les sautoraques et les elfes sylvains survenait. Je ne me pardonnerait jamais cela car il y aurait beaucoup de morts de ceux de ma race.

Hydro avait découvert de plus que le monstre avait abattu sans somations d'autre sylvains, cela renforça la détermination d'hydro pour la tuer. Il fit appel à un ami à lui, un certain Lupus Hurlorage, avec qui il avait quelques projets de voyages pour plus tard.

Quand même, pensa hydro après avoir examiné les alentours pour être sur que son adversaire n'était pas encore là. C'est bizarre, une petite cabane miteuse, trop sombre pour qu'on voie à l'intérieur par les fenêtres, juste au nord, et les abeilles l'auraient pas détruite, alors qu'elles ont détruit plusieurs villages. il y a quelques maléfices cachés la-dessous pour que les monstres n'aient pas encore rasé cette chaumière. Je dis qu'il ferait pas bon de l'approcher, encore moins d'y entrer. Il y a probablement un mage, un sorcier, un shaman grincheux, ou je-ne-sais-quoi-encore, caché à l'intérieur qui vas râler parce qu'on l'a interrompu pendant sa méditation.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :