Un campement de bandit
La centauresse avait beau retourner les cendres, rien n'était exploitable. Les assassins avaient prémédité leur coup : aucun document dans un état médiocre n'était lisible. Toutes les informations importantes devaient être brûlées ou en fuite...

L'hélionne fut surprise qu'on procède à une seconde fouille, elle n'avait rien à cacher. Elle se laissa faire, affichant un sourire provocateur.

Une nouvelle personne, avec un air déterminée, pénétra dans son champ de vision et s'approcha de la mage. Elle lui servit un discours plus piquant.

Dylia blêmit lorsqu'Adraste prononça "Main Noire", "Relem" ou encore "Babylios". Elle en savait trop, parce qu'Akar avait trop parlé. Elle ne put rester silencieuse.

[Image: 90854.jpg] Ah, j'ai presque failli vous croire. comme si Akar était capable de nous trahir... J'ai de la peine pour vous, d'être réduit à cette tentative pour que je vous crache le morceau.

Mais ma seule envie est de vous cracher à la gueule !

Des Sagittaires, envoyés par le roi, arrivèrent à la fin du discours et sont chargés d'emmener la prisonnière à la capitale.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :