(anim #1) La fille du Conseiller Malik.
"C'est d'la feuuuuuuuliiiiiiiiie !"

Décidément, Chao Hu était incontestablement ravie à chaque fois qu'elle utilisait la pierre de retour. Pour elle, c'était un peu comme un très grand toboggan sans les désagréables frottements de la glissade.

Arrivant au milieu de Babylios, elle observa les alentours et fila se faire nominer en tant que maitre assassin au camp d'entrainement. Le reste, elle verrait plus tard, elle s'en fichait un peu.
En passant à côté du magasin d'arme, elle observa le mur, et sourit. Un jour, elle poserait sa griffe dessus.

Enfin, elle fila à la bibliothèque. Non pas qu'elle ait une envie folle de lire, ni de se soumettre à l'ambiance pesante et poussiéreuse des étagères en bois massif, mais elle voulait être là pour le rendez vous.
Elle remarqua une femme. Belle, magnifique même. Et surtout, qui dégageait une puissance hors du commun, bien au delà de ce à quoi elle avait pu assister auparavant. Et une aura de prestance si charismatique que même Chao Hu se tut et se contenta d'un salut humble de la tête. Elle n'avait aucunement envie de faire la folle pour prendre le risque d'une remontrance. Cet adulte là, il est pas pour rire, se disait-elle.

Elle regarda alentour ses compagnons qui les rejoignaient, avant de croiser le regard de Fandor. Celui ci le détourna, rapidement, trop rapidement, et ses pommettes semblaient s'être teintées d'un léger afflux sanguin. Etait-ce la lumière des bougies ?
Non, la maitresse assassine ne voulait pas le croire, elle préférait se dire que c'était un homme à qui elle plaisait déjà.
Sur la pointe des pieds, elle le rejoint, discrètement, très très très fière d'elle, pour murmure le plus discrètement possible.

[Image: 161.jpg] "Tu sais, c'est pas possible entre nous. Ze sais que ça doit te faire beaucoup de peine, mais ze veux pas que tu prennes ce risque. Tu ne survivrais pas à tous les tueurs à gazes qui me poursuivent. Ils voudraient t'attaquer pour m'affaiblir. Alors, oublie moi, c'est le mieux pour toi, même si tu ne peux pas commander ton amour."

Elle s'accrocha aux épaules de l'hélion pour se hisser via une traction à hauteur de son visage, et déposer un rapide baiser sur la joue de l'homme. Ceci fait, elle sautilla discrètement pour retourner à sa place, un sourire angélique parant son visage.
Décidément, elle ne savait pas rester neutre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :