La complainte du Korrigan
#35
Barbe Banche était venu à la table des géant pour la gloire, les combats et la fortune, le Korrigan exaucée son caprice en lançant sa quête, réunissant moult aventuriers et avec à la clé un grand trésor.

Dès qu'il arriva sur les lieux, les flèches fusées et les armes entrechoquées, un vrai combat pouvait alors débuter à son grand bonheur. Et le sang aller couler à flot...

Après de nombreux échange, il vu le soit disant Korrigan que tout le monde parlé, le korrigan s'approcha de lui puis repartit et pour finalement disparaître d'un coup! Intrigué il se dirigea vers sa dernière position, et machinalement donna des coups de hache à un des archers qui lui avait alourdi son bouclier avec ses flèches.

Le korrigan avait évincé sa rage meurtrière et bien qu'il eu envie de trancher en deux les elfes qu'ils restaient, il se retenu. C'est peut être aussi à cause la présence de nain des compagnons d'Ecridel, il pensa que le Thain aurait eu vent de ses dérapages... Il se mis en tête de suivre le Korrigan, ce qui a eu le don d'énerver ce dernier et du fait draina l'énergie de Barbe Blanche. Barbe blanche reprenant son souffle, Korrgan lui balança une bague à ses pieds et par avidité Barbe Blanche la ramassa mais ce n'était qu'une diversion, il vit trop tard la créature incantant un sort et soudain un nuage de poison entoura les deux personnages. Il en sorti suffoquant et jurant que la prochaine fois que insignifiante créature s'approcherait de lui, il la couperait en deux. Il voulu mettre la bague mais eu un sursaut de réflexion contrant sa cupidité, il décida de l'accrocher a cou et dès que tout ceci serait terminé, il la ferait examiné par un maitre des runes ou un érudit qui lui certifiait qu'elle ne contient pas de malédiction... Il vu la silhouette du korrigan s'enfuir vers l'ouest et décida donc de la poursuivre pour se venger...

Lorsque soudain au plus noir de la nuit, une énorme grondement résonnait dans le sol. Une flamme surgit des entrailles de la terre. Laissant apparaître un 'élémentaire de feu à forme humanoïde... Ce monstre déchaina les enfers en brulant tout ce qu'il l'entouré, Barbe Blanche apprécia ce spectacle, un grand feu de Saint-Jean avec des cris d'elfes agonisant et brulant vif qui vont avec, que demander de plus? Le Thana le regarda mais Barbe Blanche contra sa volonté qui etait bien plus faible que celle du Korrgan. Il il vu l'opportunité d'assouvir cet recherche de reconnaissance et se lança dans se brasier, malgré le fatigue. Il faisait chaud, très chaud mais cela n'arretra pas un nain en soif de gloire, il porta de nombreux coup à cette torche 'humaine ' mais un moment il remarqua que son armure commençait à rougir et que les lanières en cuir le commençaient à le bruler, il se désengagea du combat et couru vers le lac avoisinant pour se refroidir les fesses, la vapeur l'entouré.
Mécontent il cria: « viens par là sale démon que je te fende le crâne! »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :