(hrp) Réactions à "Aux portes de Jada, ils sont revenus".
Les ressources ont été ramassé ^^ il ne restait qu'un argent et un fer que Vezin et Quoth se sont chargés de relever. Peut être des cèpes dans un des tunnels.

Par contre, tu m'excuses, mais je n'ai pas compris :
Citation :Par contre juste comme ça.. avoir fait une table d'artisanat et des quêtes qui demande de tuer des mobs, si c'est pour pas pouvoir le faire en groupe c'est pas un peu....con?!
Le rapport avec l'animation ...?

...........................................

Edit :

^^ Les loups peuvent être tués en dehors de Kerr'o'Yawo.
Si vous souvenez ... dixit mon RP de présentation de la zone :

Citation :Nommé ainsi à cause de sa forte population canine, c'est un domaine reclus et sauvage, gardé dans l'état le plus naturel qui soit. Les arbres y poussent sans jamais être abattus, aussi quelques grands troncs parfois chutent dans le silence environnant. Les loups y ont élu domicile bien avant l'arrivée des hommes bêtes. Certains esprits de loup y sont piégés, d'autres esprits ont jadis été corrompus.

Cet endroit, que les Hommes Bêtes cherchent à préserver d'eux même, est le domaine bien connu de l'Archidruide Fenrys et de la Sage Reda, tous les deux cohabitant et gardant un semblant d'équilibre dans cet endroit qui semble plus sauvage encore que le reste de Korri. Le petit domaine est composé de grands arbres, immenses, aux racines sortant de terre pour s'entrelacer. Il n'existe rien dans les environs, si ce n'est une petite grotte, lieu de repos du loup Alpha de ces terres et de l'Archidruide.
Vous pouvez tuer tous les loups que vous voulez... hors de ce Domaine.

Tyrgal vous l'a également dit :

Citation :Le Cerf Blanc jeta un regard sur le Totem lupin qui s'occupait de garder occuper du Guet.

[Image: UqJBjQI.gif] C'est de lui qu'il faut s'occuper. Pas des loups.
Ne vous éloignez pas ; vous êtes sur leur territoire, vous n'êtes pas ici à Jada…
Wink

...........................................

Re.Edit :

Il me semble également que vous savez pertinemment que le nombre de loup dans la map scénario est important, et donc que vous avez lootez un certain nombre de cuir. Ce ne serait pas un peu abusé (selon vous, toujours) de repasser une fois sur les loups pour quelques pièces de cuir alors que vous en avez déjà un bon paquet (malgré votre nombre, j'en conviens) ?

Je n'ai pas envie de voir le Domaine comme étant "une mine à cuir". C'est, à mes yeux, ce qui serait un peu con.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :