Sinistre récolte.
Hydro avait combattu le guerrier sautoraque avec bravoure, mais il était mort. C'était à prévoir, se dit-il. Il ne regrettai pas d'avoir défendu les renforts pour ses camarades, et d'avoir péri pour une cause juste.

Le royaume des morts, le monde onirique des spectres était toujours aussi froid et accueillant qu'avant. Les fantômes l'entourèrent, lui murmurant de douces paroles, qu'il reverrait ses parents, ses amis mort au combat, et tous ceux qu'il aimait et qu'il avait perdu.

Hydro se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il marcha péniblement jusqu'à la prêtresse qu'il avait remarqué la dernière fois. Elle le soigna et lui dit, un sourire aux lèvres :
- Vous aimez voyager dans le monde des rêves ?
- Pas vraiment, mais je ne fait pas exprès, vous savez. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais en votre agréable compagnie pour l'éternité.

Après s'être reposé, il alla voir deux camarades et discuta avec eux. Il s'entraîna avec une certaine Tinuviel pour se remettre en forme. Elle n'était pas morte au combat et revenue dans le temple, ou alors c'était il y a quelques temps, déjà car elle 'était pas blessée.

Fatigué, Hydro s'installa sur le sol, étendit son sac de couchage et s'endormit.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :