(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
Pour information, je m'occupe également des animations HBs et Hélions et fait tout mon possible pour que vous ayez un RP convenable tous les 2/3 jours. N'attendez que rarement une réponse d'un jour sur l'autre, surtout pas en week end ^^

Pour répondre à vos questions :

Citation :Il faut en penser quoi ? Faut attendre que tout le monde retourne au village ? Tu n'as pas eu le temps de t'occuper de l'avancement du scénar (ce que je comprendrai) ? on ne t'a pas fourni de Rp convenable à l'avancement ? Faut partir la chasse dans la forêt ?
Tu me demanderais presque comment "réussir" votre scénario Eldalotë. Presque.
Je ne peux pas tirer des conséquences de ce que je met en place, car oui, moi, j'en connais les raisons et les aboutissants. J'attends de vous que vous fassiez ces observations et que vous réfléchissiez sur le pourquoi du comment.
Tu as bien remarqué : il y a beaucoup d'abeilles jusqu'à Fal'Aron, mais aucune vers Daniör. Pourquoi ? C'est la question que vous devez résoudre en menant une enquête, une question à laquelle je ne peux répondre en HRP.
Conclusion : le RP que vous menez à l'heure actuelle n'est pas, à mes yeux, convenable.

Vis à vis de Swann : l'archidruide Hely' est déjà partie avertir la Reine, mais cela prend et prendra du temps.
Par ailleurs, j'aimerais autant que l'on évite les analyses littéraires dans le coin, sinon on va pas s'y perdre. Wink

Citation :Alba, nous sommes un peu dans expectative de ce qu'il conviendrait de faire pour ne pas que le scénario parte dans une direction inattendue et peut être pas prévue. Visiblement 2 options se présentent à nous (3 en fait si l'on compte celle prévoyant d'abandonner purement et simplement le village diable2). J'ai fais un rapide RP à ce sujet. En gros soit on défend le village contre une attaque, soit on passe à l'offensive ..
Le scénario est déjà partit n'importe comment. Vous êtes allés beaucoup trop loin, beaucoup trop vite. J'essaye de ramasser les pots cassés et d'en faire quelque chose.

Le maire de Daniör a dit, dans son dernier RP :
Qu'elle offrait de l'or à ceux qui décimeraient les abeilles.
Vous ne savez toujours pas pourquoi les abeilles font autant de dégâts.

Et vous attendez de la ville qu'elle vous aide (alors que Daniör n'a que deux gardes) ?
Vous attendez que la Reine vienne à votre secours ?
Vous attendez que je vous dise pourquoi les abeilles sont agressives du jour au lendemain ?

Le Maire a déjà donné ses ordres :
Citation :Je ne sais ce qu'elles veulent, ni pourquoi elles font tout cela, mais à défaut de pouvoir le leur demander, je veux que vous protégiez Daniör. (...) Je n'ai pas assez de troupe pour les repousser, mais j'offrirais une récompense de vingt à trente pièces d'or pour qui ramènera la paix dans la forêt. Si vous trouvez la raison de ce massacre, c'est tant mieux, mais pensez à la sécurité de votre peuple et à votre sécurité avant la leur.
Je crains de pouvoir faire mieux comme "quête spotted".

Donc en effet, pour l'instant, il y a deux idées :
Soit vous attendez, et les abeilles viendront.
Soit vous sortez, et vous allez voir les abeilles.
Ou vous abandonnez le village, mais ce sera considérer comme un scénario perdu.

Je vous ai donné l'endroit, vague certes mais l'endroit, de la Ruche.
Il me semble quand même que c'était assez gros...
(après, si vous avez peur du nombre d'abeilles, là, je ne peux rien faire, et Daniör sera décimé, et vous aurez foiré ce scénario)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :