(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
Petits questions pour Alba (car je crois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir sur quel pied danser):
Ton dernier Rp nous fait penser que le village va se faire attaquer, mes camarades et moi même nous faisons attaquer par des abeilles, au bout de la carte, nous obligeant à retourner vers le village, on se fait harcelé pendant le retour
Mais dans un autre temps, une fois arrivé au abord du village il n'y a plus le moindre monstre.

Il faut en penser quoi ? Faut attendre que tout le monde retourne au village ? Tu n'as pas eu le temps de t'occuper de l'avancement du scénar (ce que je comprendrai) ? on ne t'a pas fourni de Rp convenable à l'avancement ? Faut partir la chasse dans la forêt ?

Dernière question (j'étais sur qu'il y avait un meilleur endroit pour la poser, un endroit commun à toutes les races, mais tempi):
Tu penses que les animations de chaque race finiront en même temps ?
je demande ça car j'imagine que pas mal de joueur ayant atteint le niveau 10 vont vouloir se taper sur la gueule. Ca serait dommage que certain ai plus de temps que les autres pour s'organiser.

Edit: plus ça va et plus je me dis qu'il faut aller à la chasse dans la forêt pour éloigner le danger de Danior mais franchement j'en suis pas sur mur
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :