Un campement de bandit

Alors qu'Almeria maudissait cette saleté d'Hélion qui lui avait pourri sa journée et ses attaques avec cette tempête de sable, qui bien que moins forte maintenant continuait de gêner sa vue, elle retrouva le sourire en entendant les petits crissements de Scrat. Son écureuil était enfin de retour. Il portait une missive...

Almeria se colla le plus possible au sol en faisant le dos rond pour protéger le parchemin et réussir à le lire convenablement. Elle brisa le cachet du Roi et parcourut la lettre. Afin de ne pas ébruiter les consignes, elle décida de le passer de main en main en faisant un signe afin que chacun des lecteurs garde le silence sur les ordres du Roi. Almeria se délectait à l'idée de capturer l'hélion et de savoir qu'il serrait questionné aussi finement et durement qu'il serait nécessaire pour obtenir des réponses...

Ceux du groupe d'Almeria peuvent lire ces mots sur le parchemin:

"Seleron Almeria,

Je vous remercie de m'avoir tenu informé de votre progression. Les échanges avec la reine Silmareïn m'ont confirmé que des éclaireurs avaient été dépêchés dans la région, en prévision d'une traque des bandits. Elle réunissait une escouade pour affronter ces hors-la-loi mais vous avez pris les devants...

Je ne doute pas de la sincérité du sylvain que vous avez rencontré.

D'autres centaures m'ont informé que les chefs des bandits seraient des hélions ? Nous devons en capturer un pour obtenir plus d'information.

Roi Melaneus "

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :