Un campement de bandit
#15
Le combat à la porte Sud-Est s'avéra plus douloureux qu'Athelia ne l'avait prévu. Le guerrier de la troupe, Naash Ubah, fût assiégé par une pléiade de bandits dès son arrivée au camp, et mis hors d'état de combattre. Entourée d'archers et d'un chaman, Athelia se métamorphosa en ours et fonça sur les bandits pour attirer leur attention. Cette distraction permit au petit groupe de venir à bout de quelques bandits, mais Logan fût la cible d'une escouade d'archers bien dissimulés et dû aussi déposer les armes.

Quelques bandits tombèrent sous les assauts du petit groupe, mais ils étaient nombreux, et l'épais cuir d'Athelia fût sérieusement remanié par les lames et les flèches des bandits. Lorsqu'elle jugea que le sol changeait trop vite de couleur, elle trottina se mettre à l'abri dans un bosquet proche, pour aller lécher ses blessures, et stopper ses hémorragies. Elle reprit alors sa forme centaurine, et usa de sa magie pour accélérer sa cicatrisation.

Pendant son repos forcé, dissimulée en lisière de forêt, elle scrutait attentivement la porte Sud-Est, à la recherche d'un bandit en fuite.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :