Sinistre récolte.
Rapide, un adjectif collant parfaitement à l'inconnue qui fuyait en direction du village, elle courait comme si le pire de ses cauchemars la poursuivait. Linuviel ainsi qu'une dizaine d'autres Sylvains tentaient de la protéger des monstres qui pullulaient dans les bois environnants. Quelle était la raison qui attirait ici des araignées, des loups, mais aussi des êtres fantomatiques et des abeilles géantes. Il faudrait obtenir des questions, et Linuviel ne doutait pas que l'inconnue ne possédait peut être pas LA vérité mais tout du moins certaines clefs qui permettraient d'entrevoir un début de vérité.

Le village apparaissait maintenant au loin et nombre des elfes entourant Linuviel portaient les signes de blessure plus ou moins grave. Ce village devrait être défendu et faciliterait certainement la création d'une position défensive. La nature vouait une haine tenace à ces habitants. Quel acte avait conduit à cette situation ? Qui en était responsable ? Voici les questions qui occupaient l'esprit de Linuviel.

Une fois le village atteint, l'inconnue stoppa sa course folle, le maire et la grande druidesse discutaient toujours, surement avaient-ils des ancêtres Treants dans leur généalogie, ce qui expliquait leur lenteur en ces délibérations. La vue de l'inconnue activerait certainement les débats. Il faudrait aussi partir au devant du groupe rester dans la foret car aucun des elfes présents ne possédait de leur nouvelle.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :