(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
Arf... j'allais poser la question s'il était possible d'attirer des abeilles ouvrières avec du miel pour nous conduire à leur reine ou pour modifier l'issue du combat, mais je pense que j'ai ma réponse.

Par contre est-ce normal que le miel soit de race neutre, non consommable et décrit comme "précieux nectar" valant 0 PO et n'ayant aucun effet alors qu'il est reconnu propriétés avoir des propriétés énergisantes, thérapeutiques, antiseptiques et antibiotiques ? smile

(Pour information, je précise tout de même qu'en réalité les abeilles ne dédaignent aucunement du miel qui traînerait là par hasard, et elles vont même jusqu'à piller honteusement d'autres ruches à l'occasion... comme quoi elles ne valent pas mieux que les humains roll)
Et pour ceux qui se feront piquer, rassurez-vous, c'est très bon pour la santé... tant qu'on en meurt pas Big Grin

Je propose de faire un feu de foin et de feuilles sèches bien fumigènes, vu que les apiculteurs utilisent la fumée pour calmer les insectes et récolter leur miel. innocent (traduit sur le plateau par un effet malus a toutes les abeilles)

Question subsidiaire, pour mon information : est-ce que les cadavres qu'on a enterré portaient des traces manifestes de piqûres/griffures/embrochement par cornes de cerfs ou autre ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :