[RP] Purification
Citation :Seleron, Ô Grande Prêtresse Callicéa.

Nous vous remercions infiniment pour l'envoi des Sagittaires, qui nous sont d'une grande aide. Grâce à eux nous avons plus de temps pour nous pencher sur l'origine du mal qui ronge notre Lieu Saint. Je me pose les mêmes questions que vous, mais je n'ai actuellement pas de réponse à vous offrir.

Les centaures possédés et la wyrm nous ont attaqué à vue, et nous n'avons pas eu la possibilité de discuter avec eux. Leurs connaissances ne nous seront donc pas d'un grand secours. S'il en reste un dans les parages, nous tenterons de le capturer vivant.

J'ai prélevé quelques-uns de leurs effets personnels, que j'ai confié aux Sagittaires, afin qu'ils puissent être examinés dès que possible : si nous parvenons à identifier l'époque de fabrication et l'artisan qui les a confectionné, nous aurons peut-être une piste, sur l'origine de ces obscures centaures. Savez vous s'il existe des lieux dans notre belle forêt de Kaldora d'où pourrait provenir une telle corruption ? Si des passages dérobés mènent à des salles secrètes dans les environs ? Dans le cas contraire, nous devrons passer la région à l'étrille fine et au peigne fin.

Qu'Aletheria continue à veiller sur vous, Athelia Keldorra.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :