Un campement de bandit
Il était épuisé, et pourtant il trouvait la force de mettre un pied devant l'autre. La vie de ses compagnons était en jeu, mais c'est surtout pour sa survie qu'il mettait toutes ses forces dans cette course harassante.

La barrière du camp apparaissait à l'horizon, et il redoubla d'efforts. Le Chef devait être prévenu. Une fois dans le repère, il courut vers la tente centrale, et sans demander la permission, pénétra à l'intérieur.

[Image: 100083.png] Chef ! Chef !

Plusieurs individus se retournèrent, surpris par cette intrusion.

[Image: 100083.png] Des centaures nous ont attaqués, mais j'ai réussi à m'échapper !

Il posa les mains sur ses genoux pliés, tentant de reprendre son souffle. Après un court instant, il reprit

[Image: 100083.png] Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais ils sont remontés ! Est-ce parce que nous dévalisons tous leurs marchands ?

Le chef afficha un sourire satisfait, et hocha la tête en signe d'approbation. Il s'approcha et posa la main sur l'épaule du bandit en signe d'apaisement. L'homme exténué leva la tête et sourit de soulagement... avant que ses yeux ne se révulent. Le corps sans vie s'écroula sur le sol dévoilant son assassin, qui une minute plus tôt était près du chef.

On n'entre pas dans la tente sans autorisation.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :