Une jeune Centaure en quête de réponses...

Le combat venait de se terminer dans la grotte, Almeria était entrain de fouiller le cadavre du nain et Priscilla venait d'avertir que la grotte débouchait sur la clairière. La masse n'a pas été retrouvé et le centaure se demandait vraiment où elle pouvait être et d'ailleurs il ne savait ce que la masse du champion avait de spécial par rapport à une autre masse, bien qu'elle soit bénie par la grande prêtresse. Il se décida à envoyer une missive à la grande prêtresse.

Seleron à vous grande prêtresse,
je fais parti du groupe d'exploration de la caverne près de l'endroit où on a découvert le corps sans vie du champion. Nous l'avons exploré mais à part des araignées et le corps d'un nain, nous n'avons rien trouvé.
Il me semble qu'un membre du groupe a déjà du vous faire un compte rendu de la situation. Néanmoins pardonnez mon ignorance mais pourrais je savoir à quoi ressemble la masse qu'on cherche. Je ne vais pas souvent en ville, je suis plutôt un habitué de la foret de Kaldora et les seules fois où j'ai vu notre champion, c'était sur les affiches de la cité.
Pourriez vous m'envoyez un dessin afin que je ne la confonde pas avec une autre masse. De plus, je ne sais pas depuis combien de temps la masse a disparu mais peut etre que nos ennemis essayent d'en faire des copies afin de pouvoir nous échapper avec. Car il est toujours plus simple de cacher une masse parmis une dizaine de masse identique.
Pourriez vous m'envoyez un dessin de la masse, ainsi qu'une façon de la reconnaitre à coup sur. Par exemple, si je lance un sort de notre déesse dessus, la masse agira-t-elle d'une façon spéciale?

Sé Sé.
Dorémi, un centaure dévoué.

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :