et ils y allèrent ...
toucontiniou ci dessous :

Nous avions laissé nos trois héros en mauvaise posture et je vais vous narrer six dessous (féminins) ce qui leur arriva.

Le bon toglu avait vérifié pour son maître fourbu que la caverne était bien vide et qu'ils pourraient s'y reposer le temps de récupérer de cette attaque massive de gobelins... ce faisant il se dit : "pauvre Hafsa, si seule dans ce désert fourbe et tellement blessée qu'elle pouvait faire du waveboard sur la flaque de sang qu'elle laissait derrière elle" alors qu'il tentait de ne pas penser aux dégâts irrémédiable causés à la plastique jusque-là irréprochable (voir même enviable ) de la guerrière, il écouta son instinct et ressorti de la caverne afin de troller les gobelins (même si de fait les trolls et les gobelins sont potes). Il y parvint et la moitié de leurs agresseur se retourna contre lui au lieu d'aller chercher les poux su Hafsa, pourtant très bien épilée.
Mais, car il y a un mais et nous ne reviendrons pas là dessus, car le mais est aussi utilisable que le tout à coup ou le soudain et que quand même, comme c'est moi qui raconte, j'utilise les mots que je veux et votre avis ne m'importe pas trop. donc, mais, la farouche Hafsa préférant faire une grasse mate au lieu de courir à l'abri de la faille se fit dépecer et autres dans son sommeil et eu le droit (comme de juste) à un allé retour gratuit pour le monde des rêves... "c'est bien dommage" pensa toglu. En effet, qu'en était il de son tube de crème solaire et à qui le léguait-elle ?
La question étant bien entendu un peu trop compliquée pour lui, toglu s'avisa de le garder pour lui et de n'en parler à personne. Le souvenir d'Hafsa, ainsi matérialisé part ce petit tube plein de matière poisseuse mais douce serai son plus grand trésors jusqu'à la fin de ses jours.

(il faut savoir qu'à ce moment du récit, toglu, en la personne d'Hafsa, venait de découvrir le beau sexe, et par ce fait une initiation brève mais somme toute complète à la théorie du genre à savoir : c'est beau les belles filles !)

La mort d'Hafsa dans l'âme, toglu encaissa les attaques de gobelins sans joie (tu m'étonne !) et s'apprêta à retourner auprès de son maître dans la faille...

(toubicontiniou)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :