A son tour, Almeria avait pris assez de repos pour venir aider ses compagnons d'infortune souterraine. Elle s'élança donc pour lancer le javelot béni avec force mais bien vite elle vit que la configuration exiguë allait poser problème à la petite troupe. Elle se ravisa donc et se porta en arrière des araignées, à proximité de Dorémi pour laisser le passage libre tout en assaillant les bêtes d'un autre point. Les deux monstres de vices, de poils et de toiles étaient encerclées pour ainsi dire, elles ne sauraient plus ou donner des crocs et des pattes. Leur fin était d'ores et déjà programmée.
Toutefois si la victoire sur les deux monstres ne faisait aucun doute pour Almeria celle-ci avait eu conscience du dégoût de Priscilla qui s'était proposée de fouiller la galerie et les corps abattus. Dorémi aussi s'en était aperçu et farfouillait le dernier corps. Aussi décida-t-elle de faire un geste de solidarité envers celle qui avait pourtant persiflée mais qui ne devait pas être mauvaise comparse pour autant.
"Dorémi, Priscilla, je fouillerai les deux suivantes ou l'une des deux si quelqu'un veut l'une d'elle. Ma pioche m'aidera à écarter les restes à la lueur de la torche !
Achevons vite la venimeuse et la tâcheté suivra..."
Une jeune Centaure en quête de réponses...
|
13-02-2014, 16:00:11
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |