(hrp) Réactions à "Aux portes de Jada, ils sont revenus".
Citation :Petit rappel.

Je tiens à rappeler que pour une certaine cohérence RP, je me sens obligé d'intervenir quand ca va mal de votre côté.
Cependant, et je dis bien cependant, ceci n'étant que "votre première salle", j'espère que vous vous rendez compte que pour les prochaines épreuves qui vous attendent, vous vous retrouverez seuls et donc que vous devrez, par vous même, gérez les mobs.
Cela fait 2 tours que je tiens deux worgs, et que grâce à mon intervention, Erki n'est pas mort.
Ce ne devrait pas être le cas, et surtout pas aussi tôt.

Je me suis décalé de sorte à ce que vous repreniez l'aggro de l'IA.

Faites attention à vous et à vos placements, sans quoi, la suite risque d'être ardue.
Bon bah voilà, je suis mort dès la première salle. J'ai pourtant pas eu l'impression de m'être mal placé : au même niveau que Belial et que certains autres et j'étais full hp. Je n'aurais peut-être pas dû étant donné que je n'ai pas sa capacité à tanker mais avec un seul ennemi affaibli en perception je ne m'attendais pas à y rester durant la nuit. Enfin... c'est le jeu.

Par contre est-ce possible que je puisse être ramené à Jada au lieu de Babylios lors de ma mort pour avoir une chance de revenir participer au scénario ? Sinon c'est la fin de l'animation pour moi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :