(anim #1) La fille du Conseiller Malik.
Finalement nous avons continué notre chemin et je suis arrivé à une conclusion :
Ce n'est pas les gobelins que je dois craindre mais bel et bien les hélions.

Notre expédition peut se résumer à une suite d'erreur...
D'abord Rakem aurait du faire passer quelques test préliminaires avant d'autoriser le premier venu à partir sauver la fille.... cela nous aurait éviter de nous retrouver avec ce vieil alchimiste fou accompagné de son singe.
Je l'ai laissé mené l'interrogatoire du gobelin ( ce qui prouve que la folie pourrait être contagieuse), le pire n'étant pas son langage n'ayant aucun sens, non le pire c'est que le gobelin à compris ce qu'il disait et lui à ,même fourni plusieurs informations... au point ou j'en suis je me demande si les oussoud ne sont pas eux même des peaux vertes.

J'ai finalement ma réponse quelques temps après puisque l'un des membres de cette guilde finit par succombé, preuve finalement qu'ils ne sont pas des gobelins puisque Toglu est abattu par l'un d'entre eux.
Il s'agit du premier mort de l'expédition; rien de dramatique je le considère comme faisant parti des pertes acceptable.D'autre peuvent mourir, ce qui arrangerait mes affaires mais pas plus de trois ou quatre, il faudra garder suffisamment de combattants quand nous ferrons face au maitre des lieux.

Ceci dit nous n'y sommes pas encore puisqu'un petit pyromane s'amuse à nous ridiculiser. A lui seul il fait plus de dégats que tous ses autres congénère réunis...il est étrange de voir à quel point nos ennemis sont bien équipés, cela en dit long sur le trésor qui nous attend au bout de la route.
Le mage de feu finit malgré tout par succomber, non sans avoir brulé un bon quart de notre armée, et nous poursuivons notre route; certains la poursuive même un peu trop rapidement puisqu'un assassin décide de partir en éclaireur.
Mal lui en prend.

D'autres adversaire l'attendaient.
Ils s'empressent aussitôt de le rouer de coups, le laissant agonisant sur le sol. Nous avons peut être la notre deuxième perte .
La plupart de nos premières lignes sont blessés et le passage s'est rétréci ... si deux autres pyromane guettent au loin nous perdrons encore au minimum trois hélions.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :