Almeria eu vent des propos de Priscilla.
Quelle peste celle-là pensa Almeria.
Est-ce que je lui demande moi pourquoi curieusement son propre groupe a attiré le mien vers le Sud et le chemin le plus long... n'était-ce pas pour laisser le temps à des compères d'occire le Champion et au pire elle-même si elle était arrivé plus tôt ?
La question mériterait d'être posée...
Qui avait ouvert la voie vers le sud alors qu'elle avait toujours mis le cap sur le nord du lac. La clairière, bien que lui de prière déserté, était connu de tous, pourquoi avoir choisi le parcours le plus long... D'ailleurs n'avais-je pas rappelé la direction il y a plus d'une semaine ce qui permettait de comprendre que le chemin nord était plus court pour ceux qui n'avaient pas vraiment le sens de l'orientation...
Pour l'heure sa priorité devait être d'épauler Dorémi qui lui avait l'air droit et juste, il fallait faire la lumière sur cette affaire ensuite les malentendus seraient dissipés et la mauvaise foi des uns ou des autres établie. Les priorités devaient être l'étude du tronc, puis fouiller les sous bois, voilà ce qui devait retenir toute son attention.
Méfiance, Priscilla vient de se glisser entre moi et Dorémi et reste cachée derrière le socle de la statue détruite...
Une jeune Centaure en quête de réponses...
|
08-02-2014, 22:07:12
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |