Sinistre récolte.
Hydro se leva, après une longue randonnée, il arriva dans les dernières lignes de combattants. Ceux-ci refluaient peu à peu dans Daniör. Mauvaise idée, les araignées et les loups vont pouvoir se réorganiser et les suivre. Il n'empêche, je me demande qu'est-ce qui a tué le premier druide qu'on a vu, après tout, c'est pas des blessures du genre que font les araignées, les loups, ou même les esprits de la forêt.

Hydro se reposa un peu, il voulait être en forme pour le combat qui s'annonçait demain. La nuit était tombée, le calme aussi. Cependant, Hydro devina qu'il ne s'agissait que d'un calme apparent, la vérité était toute autre. Les bêtes s'organisaient, se déployaient. Hydro s'allongea dans l'herbe pour se reposer. Il restait tout de même aux aguets, ce serait trop bête que je me fasse manger par un loup dans mon sommeil. tiens, ça me rappelle les contes qu'on me lisait quand j'était petit, d'un loup qui mangeait les chasseur, parce qu'il allait sur son territoire sans laisser une offrande à Halista.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :