(hrp) Réactions à "La fille du Conseiller Malik".
Cette gestion des matières premières me chagrine un peu...

Du coup, on se retrouve à avoir une gestion de l'event qui tourne aussi autour de la récolte de ces ressources avec son lot de "Attendez ! On a oublié l'argent ! Faut y retourner parce qu'après l'event on ferme le donjon". Alors que ce n'est clairement pas l'objectif de base...
Et là, pendant un moment, j'ai eu l'impression de me retrouver autour d'une table de jeu que j'ai eu l'occasion de côtoyer une foi. Cette table ou les mecs passent plus de temps à se renseigner sur les potentielles richesses et la fouille des cadavres durant le scénario, de manière à bien s'équiper et tout et tout sans, au final, trop de soucier de l'histoire autrement qu'en une énième occasion de voir les chiffres de sa fiche de perso augmenter.
Ma vision est peut être trop extrême sur ce sujet là, mais j'avais envie d'en faire part.

Du coup je vais me forcer à fermer les yeux mais je pense que ce côté récolte ne devrait pas avoir spécialement de place au sein des scénarios avec un Maître du Jeu. En a tout le temps en dehors de ça pour s'occuper de ce qui est ressource...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :