La complainte du Korrigan
#19
Légalf, qui était resté passif depuis le début, observait le petit être... Le grand elfe se tenait debout, bras croisés, le regard fixé sur le Korrigan. Rien ne se passait, tout comme Légalf, Korr'Gan ne bougeait pas.
Cependant au bout de plusieurs jours d'inactivité, le petit personnage se mit à courir en direction de l'elfe, passa près de lui puis continua sa route. Alors qu'il était toujours observé, le Korrigan disparu tout à coup du champ de vision de l'elfe, alors que celui-ci apercevait des éléments plus éloignés. Légalf ne savait plus où regarder, il était un peu déboussolé.
Alors qu'il cherchait un peu partout un signe de vie de Korr'Gan, celui-ci réapparut le lendemain matin. Soulagé, le grand elfe se mit en route pour se rapprocher au maximum du Korrigan afin que cette mésaventure ne se reproduise plus.

Si personne ne veut s'en approcher et bien moi, jeune et insouciant, je risque se disait-il. Personne ne sait encore si s'approcher du petit être était de la folie ou non mais quoi qu'il en soit, l'elfe ne voulait pas laisser passer cette chance !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :