[RP] Purification
Une prêtresse apporta le message à Callicéa, qui s'empressa de le décacheter, pensant trouver des nouvelles du champion.

La déception fut de courte durée. S'accordant un temps de réflexion, elle répondit le lendemain.

Citation :Athelia,

Vos actions ne sont pas passées inaperçues, et je vous envoie une troupe de Sagittaires avec les chariots nécessaires. Nous enterrons sur place les cadavres en décomposition avancée.

Quelques questions me taraudent. Savez-vous d'où viennent les centaures possédés ? quelles étaient leurs raisons de leur présence en ces lieux ? Quel rôle joue la Wyrm dans cette histoire ? Le mystère reste entier.

J'ai l'étrange impression que l'affaire est plus grave qu'il n'y parait, et me semble liée à l'autel laissé à l'abandon. Nous devons savoir les raisons de la baisse de fréquentation de ce lieu de pèlerinage. La Déesse Aletheria nous envoie une épreuve que nous devons surmonter !

Enfin, rien ne garantit que vous avez éradiqué la corruption. Peut-être s'est-elle simplement déplacée.

Malheureusement, je reste préoccupée par l'absence de notre champion, qui m'empêche de me consacrer pleinement à cette affaire.

Grande prêtresse Callicéa.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :