[RP] Purification
Athelia laissa son esprit s'échapper un instant de son corps, afin d'appeler à elle un de ses animaux fétiches, une chouette Lapone qui l'accompagnait souvent depuis qu'elle était devenue druide. Elle lui confia une missive destinée à la Grande Prêtresse, et lui demanda de lui rapporter la réponse, en la récompensant grassement d'un beau morceau de viande rouge.

Citation :Bien aimée Grande Prêtresse Callicéa.

Comment vous portez vous, en ces temps maudits où le mal ronge jusqu'à l'esprit de certains centaures, pourtant partis jadis en pèlerinage?

Suite aux conseil d'une prêtresse d'Aletheria, je me suis rendu avec mes compagnons de route, sur la colline de la Lune, lieu de pèlerinage, de méditation, et de recueillement pour les centaures... enfin pas tous !!!

C'est ce que nous décrouvrîment sur place : la zone était peuplée de créatures maléfiques, ce à quoi nous étions préparés, mais aussi de centaures corrompus, qui nous attaquèrent sans sommation. Nous n'eûment pas le choix, et, avec regret, mais aussi quatre flèches plantées dans ma croupe pour accompagner ce regret, j'ai participé à l'extermination meurtrière de nombreux centaures possédés, par une force maléfique inconnue, n'ayant qu'un court instant pour penser au passé et à l'à venir, et aux implications des mes actes. Aucune discussion avec ces créatures n'a été possible. Leur corps était centaure mais leur esprit n'était plus.

Qui étaient ces centaures, et que pouvons nous faire d'eux ? Qu'a-t-il pu leur arriver ?

Leurs corps sont actuellement rassemblés, ainsi que les os de leurs victimes, près de l'Autel de la colline de la Lune, que nous nettoyons actuellement, même s'il est très endommagé.

Une wyrm corrompue vivait aussi en ces lieux. Elle ne posera plus de problèmes aux pèlerins. Était-elle la source ou une autre victime de la corruption régnant sur les collines de la lune ? Je n'arrive pas à imaginer quelle puissance maléfique pourrait être la cause de tant de corruption en ce lieu sacré.

Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Nous aurions besoin de chariots pour transporter les corps et les ossements des centaures, morts en ces lieux, vers Naël Kaldora, afin que leurs familles respectives puissent les récupérer et se recueillir. Pouvez-vous nous aider à obtenir ces chariots ? Pensez vous qu'une sépulture collective en leur honneur puisse un tant soit peu réconforter leurs familles ?

Merci pour votre patience.
Étant partie de Naël Kaldora depuis des semaines, je ne suis pas au courant des dernières nouvelles. N'hésitez pas à me signaler si ma présence est requise pour une quelconque quête. L'oiseau porteur de ce message saura me retrouver.

Qu'Aletheria veille sur vous, Athelia Keldorra.
En attendant la réponse, Athelia s'agenouillât sur l'autel et aida Opale à nettoyer minutieusement l'Autel.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :