02-02-2014, 18:22:24
Le combat se faisait de plus en plus intense aux abords du village de Daniör, l'intrépide chef de la guilde Quendi en avait fait les frais. Une araignée l'avait englué dans sa toile et deux loup en avait profité pour en faire leur repas, c'en était fini pour elle... Mais alors que Eldalotë assistait à la scène, impuissante car elle était en prise avec une autre araignée, elle vit la peau de Neuronettë s'épaissir et former des plaques épaisses d'écorce, la protégeant des morsures des loups. Sans aucun doute un druide lui avait lancé un enchantement de la nature. Eldalotë ne pouvait pas voir d'où provenait le sort mais elle tint quand même à remercier le lanceur, elle s'écria en chialant:
Qui que tu sois je te remercie du fond du cœur, sans toi Neuronettë se serai faite dévorer. Je n'aurai pas pu supporter la mort d'un des membre de ma toute nouvelle famille. MERCi !!!
Puis elle se remit un peu de ses émotions et réalisa que les loups restaient toujours une menace.
Vite, il nous faut quelqu'un pour aider Neuronettë, il faut repousser ces loups et cette autre araignée !
Qui que tu sois je te remercie du fond du cœur, sans toi Neuronettë se serai faite dévorer. Je n'aurai pas pu supporter la mort d'un des membre de ma toute nouvelle famille. MERCi !!!
Puis elle se remit un peu de ses émotions et réalisa que les loups restaient toujours une menace.
Vite, il nous faut quelqu'un pour aider Neuronettë, il faut repousser ces loups et cette autre araignée !